L'homme gribouillé (Serge Lehman)

note: 4Étrange et fantastique Saitama - 18 juin 2019

Élisabeth a emménagé chez sa mère le temps des travaux de son appartement. Élisabeth, sa fille Clara et sa mère Maud vivent un quotidien où le dialogue est difficile.
Un matin, Clara est seule dans l’appartement. Un homme débarque. Maud est évanouie. Quand l’homme s’agite, rentre dans l’appartement et se met à la recherche d’un mystérieux paquet, Clara panique. Il ressort en lui laissant un message de menace et deux plumes de corbeau. Élisabeth, va essayer de découvrir qui est cet homme bien étrange et quel rapport il a avec sa mère.
Une histoire qui mélange une enquête policière, une histoire fantastique et secrets de famille pour notre plus grand plaisir.
A lire d’une traite.