Du mardi 02 avril au vendredi 25 octobre 2019

Affiche de l'édition 2019Envie de participer ?
Rejoignez les... Lecteurs du prix !

« Si l’on ne devait lire qu’un seul ouvrage en 2019 sur les thématiques de l’environnement et du développement durable, ce serait le lauréat du Prix Régional du Livre Environnement. »

Comment ça marche ?

• Lisez : entre mars et octobre 2019, empruntez et lisez un ou plusieurs ouvrages dans les bibliothèques du réseau.

• Echangez et débattez avec les auteurs de la sélection au cours des rencontres organisées dans les lieux partenaires.

• Votez : que vous ayez lu un ou plusieurs livres de la sélection, attribuez leur vos coups de cœur : vous les avez aimé un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Dites-nous tout !
Vote papier ou en ligne sur www.prixdulivreregionalenvironnement.mnei.fr

• Rendez-vous en novembre 2019 pour connaître le lauréat et le rencontrer  !

Renseignements :

Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère
5, place Bir-Hakeim • 38000 Grenoble
mediatheque(at)mnei.fr • www.mnei.fr

Crolles

92 avenue de la Résistance
38920 Crolles
04.28.38.07.70
mediatheque-crolles@le-gresivaudan.fr
Ajouter au calendrier
Partager "Prix du Livre Environnement 2019" sur facebookPartager "Prix du Livre Environnement 2019" sur twitterLien permanent